Any practitioner in France ?

Front Page Forums Dharma Treasure Community Information Any practitioner in France ?

This topic contains 2 replies, has 2 voices, and was last updated by  Nicolas 6 hours, 56 minutes ago.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author

Nicolas
    Member

Bonjour à tous,
    Je me demandais juste s’il y avait des pratiquants orientés TMI se trouvant en France ? Pour ma part je suis à Paris et je serai ravi de rencontrer des pratiquants francophones !
    J’ai déjà posté ce message sur Reddit et il s’avère que nous sommes déjà 4 !
    Bonne année à tous, Nicolas

Ted Lemon
    Member

Il y a au moins un francophone qui se joint fréquemment à ma convocation en ligne du samedi matin. Je ne mentionnerais pas cela, mais vous n’avez pas reçu de réponse, cela semble donc préférable à rien. Des informations sur la convocation peuvent être trouvées ici: https://abhayakara.fugue.com/weekly-meetup/

La convocation est malheureusement en anglais, mais peut-être pourriez-vous le rencontrer et prendre rendez-vous à un autre moment en français.

Nicolas
    Member

Hi,
    Thank you for your kind and french answer !
    I’ve had quite a few answers on Reddit and I’ve posted this here just to be sure not to miss anyone. In the near future and if it’s ok with you, I may attend one of your meetup. Hopefully you won’t be bothered by my strong french accent !

Have a nice day,

Nicolas

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

You must be logged in to reply to this topic.